Suivez Modern Zeuhl

Pour suivre Modern Zeuhl sur Facebook, Twitter, par mail ou via RSS, c'est en bas de page.

mardi 10 mai 2011

Reeps One


Ceci est juste un petit article bonus pour un coup de coeur, qui tient probablement plus de l'exploit technique que de la musique elle-même. Reeps One est un Londonien qui pratique le human beatboxing depuis une quinzaine d'années, et en plus d'un placement rythmique et percussif irréprochable (écoutez par exemple "White Air" sur son MySpace), il a développé une façon de créer des basses dans sa gorge qui lui permettent notamment de faire de la dubstep. Si si, je vous jure. Voici une interview de lui : allez directement à 1:37 si vous ne comprenez pas l'anglais et/ou que vous n'avez pas la patience d'attendre une minute et demie avant de voir de quoi il est capable.

"They muammar ; promotion and everything is going through the evidence. W : probably going to move... W haven't yet but I don't know where it is (dot). One of the removed perimeter veterans have where current member of the everglades et cetera, one one one one one - Tulip, remember this : november fifteenth - bracket - but !" (Texte intégral.)

C'est pour ça que je voulais en parler. Tout est impressionnant dans ce qu'il fait. Absolument tout. Un grand beatboxer, mondialement reconnu -- et on sait pourquoi.

UPDATE 20/08/2011 : un "petit quelque chose" de lui datant de l'an dernier. Comment fait-il ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire