Suivez Modern Zeuhl

Pour suivre Modern Zeuhl sur Facebook, Twitter, par mail ou via RSS, c'est en bas de page.

lundi 29 novembre 2010

Add-ons 1

Un petit article vite fait pour ajouter quelques nouveautés, renseignements complémentaires, et autres concernant des groupes déjà cités ici (The Algorithm, Broken Note, I Am Un Chien!!).




The Algorithm, un petit jeune qui a intérêt à aller loin, parce qu'il le mérite et que sinon je lui pète la gueule, a annoncé son prochain EP "Identity" pour le milieu de l'année 2011, en téléchargement libre (comme les précédents) ou bien en format CD pour les amoureux de l'objet, dont je suis. Le titre "Continuity", qui y figurera, est sur son Soundcloud depuis moins de deux semaines (http://soundcloud.com/the-algorithm/continuity) et il a pondu plus récemment encore une jolie reprise de "Harder, Better, Faster, Stronger", si si, celle de Daft Punk (http://www.youtube.com/watch?v=IvthGAYcjOs). L'EP va se faire attendre... "Continuity" est une track tout simplement énorme.







Broken Note a des liens vers pas mal de ses mix sur son blog MySpace (http://www.myspace.com/brokennoteuk/blog). Pas eu le temps de tous les écouter, mais les deux par lesquels j'ai commencé sont juste énormes, l'un des deux très très typé dubstep (Mindsaw Takeover, avril 2009), l'autre partant dans une sorte de hardcore plein de grosses basses (Yardcore, novembre 2007). Du bon gros miam-miam pour les oreilles.










Last but not least, le deuxième EP d'I Am Un Chien!! sort ce vendredi 3 décembre. Si vous avez aimé, soutenez-les : achetez leurs EP. Ils le méritent, ces saligauds.








Pour le prochain article, j'hésite entre du postcore, de la folk et du hardcore anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire